Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon ti scrap
11 juin 2007

Page pour le tournoi des 1 an de S & S

Maintenant que les résultats ont été donnés je peux vous montrer ma page pour le premier sujet du tournoi des 1 an de S & S (organisé par ma soeurette lilou91 )  :

S5023699

S5023721

S5023719

S5023726

Le journaling : mes mains me permettent de créer, mes yeux de rêver, c'est le lien entre rêve et réalité.

Le sujet était de scrapper une partie de notre corps avec un journaling expliquant notre choix, j'ai donc choisis mes mains et mes yeux ce qui pour moi est le plus important car ce sont mes outils de créations et surtout ce dont j'ai besoin pour scrapper!

C'est une page 15x15 encore une clean and simple!! et je me suis dit que ce serait la premiere page de mon book of me!

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité