Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon ti scrap
30 novembre 2006

Planche à découper altérée

Coucou,

je viens de terminer la planche altérée pour le mini challenge objet altéré sur le forum Camayon !!

Seulement je ne sais pas si je peux la mettre sur mon blog dès maintenant!!

Alors a bientot pour la découvrir...

Et voila les photos:(d'un coté celle prise de nuit et les autres de jour, le résultat est pas super mais j'ai laisser les 2 pcq jariv pa a me decider)

Tite_punky        tite_punky2_mieux_

    

Tite_punky_2        tite_punky_mieux_

   

Quelques détails:

-papier urban lily et bazzill
-bords encré en noir
-chipboard (acolade) bazzil blanc
-titre au stylo gel noir et stickers provo craft repassé au glossy
-ruban gros grain marron
-ruban bleu a pois blanc, noir à poi blanc, unis bleu
-ruban zig zag bleu
-embellissement métal :petit cube avec coeur découpé, petit tag "miss you" embossé
-brad bazzil bleu et noir
-petite charniere en métal

-en dessous de la photo se cache des petits carrés avec inscrit: un peu... beaucoup! amour,passion,douceur,câlins

en dessous de la photo se cache des petits carrés avec inscrit: un peu... beaucoup! amour,passion,douceur,câlins

Bizzz

Publicité
Commentaires
L
et ben! je vois que tu n'as rien a envier a ta soeur tu fais de très jolies choses! a bientot!!! bisous
A
c'est une bonne idée et tres joli !! aline
T
merci pour vos commentaires!! ca me fait super plaisir!!!<br /> bizz<br /> tite-punky
P
superbe!!! bravo !!!!
M
Très jolie ta planche! J'adore ces papiers et vous êtes tout mimis tous les deux!
Publicité
Archives
Publicité