Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon ti scrap
19 septembre 2006

Miroir pour ma petite soeur

S5021612

      Voila le miroir que j'ai offert à ma petite soeur pour ses 16 ans au moi de juin !! C'est avec ce miroir que j'ai remporter le challenge miroir altéré sur le forum camayon!!

      Ma petite soeur adore les coeur et le thème de l'amour mais elle aime surtout prendre soin d'elle alors je suis parti d'un miroir en bois brut que j'ai scrappé avec du papier bazzill, DD7design, fleur prima et embellissement en métal making memories !!

Publicité
Commentaires
M
Super beau ce miroir! Je l'avais déjà vu sur le forum mais je te le dis ici! J'aime beaucoup!
P
super joli ton miroir
M
eh ben il est super bo, ça doit mettre ta soeur de bonne humeur quand elle ce regarde dedans il est si bo !
M
bravo , il est très réussi !!
T
franchement je l'adore il est trop beau...merci a toi je t'aime<br /> vanessa
Publicité
Archives
Publicité