Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon ti scrap
15 novembre 2006

Quelques photos de mon ancienne scraproom

Voila les photos de ma scraproom lorsque je vivais chez mes parents:

S5021678_bis

mon bureau avec les casiers en plastiqueS5021680_biss à côté

mon coin pc

S5021681_bismes papiers dans des dossiers suspendus

S5021682_bismes boites a ruban , boutons et carnets altérés

S5021684

mes fleurs, rubans et fibres

S5021687_bis

ma boite à rubans

S5021688_bis

mes rubans en rouleau

S5021689_bis

mon casier avec mes encres et tampons

Publicité
Commentaires
M
eh ben dis donc tu en as du matos ! et en plus un bureau à toi, moi je dois scrapper sur la petite table de salon !
L
Quel matos ma soeurette j'hallucine tu as réusssi a me battre lol<br /> <br /> Grso gros bisous <br /> lilou
G
Félicitation pour cette scrap-room très bien rangée, et en plus ordonnée! Chaque chose dans sa boîte ( Je devrais prendre exemple!<br /> Je parie que tu adore les rubans ;-)
Publicité
Archives
Publicité